LES DÉCOURAGEMENTS AVANT LA SECONDE SÉANCE

Quand on veut créer son site internet tout seul, il arrive souvent que l'on soit découragé devant l'ampleur du travail.


  • Concevoir son arborescence, 
  • Construire ses pages, 
  • Rédiger, 
  • Illustrer,

    est un réel travail qui prend du temps. 

monsiteen5h vous propose un accompagnement en 2 séances. 










Il arrive souvent qu'entre la séance de la conception du site internet et la seconde séance de réalisation, il y ait une période de découragements. C'est normal. 


Vous avez commencé à rassembler les éléments. Mais cela ne vous semble pas complet ou pas suffisant. Souvent on a l'impression que l'on n'en a jamais assez.


Vous réalisez là une carte d'identité internet de votre activité. Ce n'est pas simple. Beaucoup de choses sont en jeux. 


Vous avez commencé à rassembler les éléments. Mais cela ne vous semble pas suffisant. Souvent on a l'impression que l'on n'en a jamais assez.


Il faut être vigilant à ce ressentiment.  Cela peut être un désir de perfection qui n'est pas bon conseiller. Votre site ne sera jamais parfait, pour la raison qu'il sera toujours en mouvement. Vous allez l'enrichir, le nourrir de nouvelles informations au fur et à mesure que votre activité va se développer. 

Faites confiance. Dites vous que vous avez déjà les informations essentielles pour que votre site internet soit en ligne. Pour l'instant, vous n'avez aucune présence sur internet. De futurs clients cherchent déjà votre nom sur internet; et ne trouvent rien. 


Alors n'attendez plus.La seconde séance de réalisation n'est pas la date fatidique où votre site sera gravé dans le marbre à jamais. Il est juste le point de départ d'une belle aventure. 

Restez au point où vous en êtes, c'est comme si vous étiez un coureur de fond et que vous reculiez toujours la date de départ de la course. 

ALORS ON Y VA !

ACCOMPAGNEMENT DE CRÉATION DE SITE 

EN 2 SÉANCES