MENTIONS LÉGALES monsiten5h



Merci de votre visite sur notre site. L'utilisation de ce site est soumise au respect des lois en vigueur et des présentes mentions légales qui priment sur tout autre accord. L'accès au site suppose l'acceptation pleine et entière de ces dispositions. Toutes les informations contenues dans ce site ne concernent que la France Métropolitaine.



Editeur
Le site monsiteen5h est  un site édité par L'auto-entreprise Hedrich Pierre, 

HEDRICH PIERRE
Pavillon l'épi
56, rue Pierre Curie, Montreuil France

SIRET : 824 833 065 00017
Tél : 06 45 97 10 96

Pour tout renseignement, vous pouvez adresser votre question par email à pierrehedrich61@gmail.com

Représentant légal et directeur de la publication
Monsieur Pierre Hédrich

Hébergeur
Le présent site est hébergé par WEBNODE,
Siret : CH- 170.3.036.124-0

Siège social : WEBNODE AG - Gartenstrasse 3 -

6304 Zug - Switzerland (Suisse).

Responsabilité

Le site internet monsiteen5h est accessible et mis à disposition des internautes utilisateurs sans aucune garantie de monsiteen5h quand à l'accessibilité et aux contenus disponibles via ledit site internet monsiten5h.

monsiten5h ne garantie pas que les informations disponibles via le site monsiten5h soient exemptes d'erreurs, d'inexactitudes ou de virus. Toute fois, monsiten5h s'engage à faire son possible pour vérifier la qualité, la véracité, la sécurité des informations et données disponibles sur le site et à s'assurer de son bon fonctionnement, mais ne saurait tenu être tenue responsable en cas de défaillance de l'inexactitude de ces informations.

monsiteen5h accompagne dans la création de site avec l'éditeur de site webnode. Cependant il ne sera pas responsable en cas de la cessation de l'activité de webnode. 

Propriété intellectuelle
L'accès au site monsiten5h vous confère un droit d'usage privé et non exclusif de ce site. L'ensemble des éléments édités sur ce site, incluant notamment les textes, photographies, logos, marques, constituent des œuvres au sens du code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, qui pourrait être faite sans le consentement de leurs auteurs ou de leurs ayants-droit, est illicite.